fbpx

Témoignages

  • Le produit est-il difficile à installer ? Est-ce qu’un seul produit peut satisfaire toutes les demandes de mes clients? Cliquez ici pour lire

    “ Grâce à SharkNet, installer des moustiquaires est devenu un jeu d’enfants”

    Je suis Shlomo Machulsky, le distributeur de SharkNet en Israël. J’ai commencé à collaborer avec DFM après avoir visité leurs usines, il y a plusieurs années déjà, en 2011.

    Tout a commencé par des vacances à Rome avec ma femme. J’ai commencé à chercher un nouveau type de moustiquaire plissée.

    Tomas et moi avions également été en contact quelques années auparavant avec l’échange d’e-mails mais en 2011, les e-mails étaient devenus froids et ce n’est que quand j’ai décidé de leur rendre visite que nous avons décidé de collaborer. Nous pouvons dire aujourd’hui qu’à partir de ce jour, une coopération forte et amicale est née !

    Actuellement, toute la méthode de travail a changé. Grâce à SharkNet, installer des moustiquaires est devenu un jeu d’enfants. SharkNet fournit une large gamme de solutions. Unique, élégant et au style minimaliste, le système SharkNet a révolutionné le marché. Pour nous, tout répond aux exigences de nos clients. Je suis fier d’être membre du Golden Shark Club.

    Shlomo Machulsky, CEO Al Profil, Petah, (Israel) www.alprofil.co.il
  • Est-il difficile de faire face à la concurrence qui vend d’autres types de moustiquaires ? Est-il possible d’installer ce produit dans des situations critiques? Cliquez ici pour lire

    “ Nous sommes en train de modifier notre stratégie marketing pour l’année prochaine. Notre objectif est de doubler au moins le volume des ventes de cette année”

    Je suis Mark Carabott, ma femme Melanie et moi sommes les fondateurs de CME Finishes, le distributeur de SharkNet à Malte

    Melanie et moi avons eu la chance de rencontrer DFM au salon MADE Expo et, après une analyse approfondie avec Tomas, nous avons opté ensemble pour la meilleure solution à nos besoins.

    En effet, nous souhaitions alors trouver notre place à Malte sur le marché des moustiquaires. Nous étions fortement motivés, bien que ce marché soit soumis à un excès de produits génériques offerts par la concurrence.

    Généralement, à Malte, nous avions l’habitude d’utiliser des moustiquaires enroulables et, au départ, nous avons commencé à chercher ce produit pour notre entreprise. Mais la société que nous avions trouvée ne satisfaisait pas nos attentes. Après quoi, nous avons commencé à chercher quelque chose de différent, nous étions très déçus de notre expérience en la matière. Grâce à SharkNet, la situation actuelle s’est améliorée car SharkNet est un meilleur produit que celui que nous proposions auparavant : espace minimal requis pour l’installation, différents types d’ouverture, facilité d’utilisation de la moustiquaire. Nous sommes en train de modifier notre stratégie marketing pour l’année prochaine. Notre objectif est de doubler au moins le volume des ventes de cette année.

    Mark Carabott, CEO CME Finishes, La Valletta, (Malta) www.cmefinishes.com
  • Le produit est-il solide? Cliquez ici pour lire

    “ Nous utilisons SharkNet depuis 2008 et pour nous, ce produit est très facile à installer, il résiste au temps qui passe, les plis sont stables et les couleurs ne pâlissent pas. Nous sommes vraiment satisfaits”

    Je suis Makus Rickly et je travaille pour ISP Zurisee, une entreprise suisse spécialisée dans le domaine des moustiquaires.

    Notre nom est synonyme de professionnalisme et de produits haut de gamme sur le marché des moustiquaires. Nous pouvons dire que nous sommes la première entreprise à avoir acheté et testé la nouvelle version de leurs moustiquaires plissées. En effet, notre rencontre avec DFM a eu lieu exactement deux mois avant le lancement de la nouvelle version de SharkNet.

    Nous utilisons SharkNet depuis 2008 et, pour nous, ce produit est très facile à installer, il résiste au temps qui passe, les plis sont stables et les couleurs ne pâlissent pas. Nous sommes vraiment satisfaits. Chaque année, notre chiffre d’affaires augmente grâce à SharkNet. Nous sommes membres du Golden Shark Club et nous prévoyons pour l’année prochaine d’augmenter de nouveau nos ventes de 10 %.

    Markus Rickly, ISP Zurisee, Zurich, (Switzerland) www.isp-zuerisee.ch
  • Est-ce que je peux introduire quelque chose de nouveau sur le marché avec SharkNet ? Est-ce que je peux faire la différence? Cliquez ici pour lire

    “ Vous et votre produit nous avez complètement changé la VIE. Pour nous et pour tous nos clients”

    Depuis que nous vous avons rencontré ainsi que votre produit exceptionnel, les choses ici ont complètement changé !... Je peux vous dire comment : de la pauvreté à la prospérité ! Vous et votre produit nous ont complètement changé la VIE. Pour nous et pour tous nos clients. Avant d’avoir découvert vos moustiquaires, les différents travaux effectués avec les moustiquaires équipées d’un système à ressort étaient réellement laborieux. Une fois installées, de nombreux problèmes se manifestaient, ce qui impliquait des déplacements répétés pour assurer la maintenance du produit.

    Durée de vie : en les utilisant tous les jours… 3 mois au plus. Parfois seulement 3 jours. Le produit a été pensé et conçu avec critère. Très élégant. Super fonctionnel et totalement nécessaire. Très facile à installer. Grâce à ses dimensions réduites, il peut être dissimulé presque complètement dans la fenêtre, permettant de l’installer dans des immeubles ou des copropriétés ayant des règles très strictes car il se présente comme partie intégrante de la porte ou de la fenêtre. Il n’altère pas la façade des immeubles. De même que pour nous, la vie de nos clients a radicalement changé depuis qu’ils nous ont rencontré ainsi que votre moustiquaire : ils peuvent maintenant se protéger chez eux, avec élégance, des moustiques et autres insectes, qui, comme vous le savez, sont présents toute l’année. La moustiquaire est un accessoire indispensable pour pouvoir vivre sereinement chez soi, y compris si l’on considère les épidémies et les différents troubles causés par les moustiques. La durée de vie de votre moustiquaire plissée est très longue, y compris en considérant l’usage quotidien du système. Nos prévisions pour le futur sont très bonnes. Nos ventes liées à votre produit augmentent chaque année de façon exceptionnelle.

    Le nombre de clients importants augmente lui aussi chaque année. Les grosses entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir travailler avec nous.

    Les anciens clients restent fidèles et ceux qui ont tenté la voix de la concurrence reviennent vers nous. Tomas, notre objectif est, comme vous le savez, de vendre toujours plus et de confirmer notre présence croissante en Amérique centrale. Mais il faut savoir être patient. Le marché latino-américain est un marché qui se caractérise par une croissance très, très lente ”

    Claudio Coselli, CEO Screen Service, Escazú (Costa Rica) www.screenservicecr.com
  • Mon client sera-t-il satisfait ? Est-ce qu’il est possible d’utiliser SharkNet pour de grandes baies ou des vérandas? Cliquez ici pour lire

    “ La possibilité de fermer de grandes zones, l’espace nécessaire pour l’installation du produit ainsi que les différentes positions et configurations constituent les piliers de la satisfaction de nos clients brésiliens ”

    Notre entreprise est heureuse d’être un distributeur des produits SharkNet au Brésil. Nos clients sont très heureux d’acheter les moustiquaires SharkNet!

    La possibilité de fermer de grandes zones, l’espace nécessaire pour l’installation du produit ainsi que les différentes positions et configurations constituent les piliers de la satisfaction de nos clients brésiliens.

    La moustiquaire SharkNet est comparée à l’éclairage d’une lampe : personne ne met une lampe par terre, sur le sol ; partout dans le monde, la lampe est située en hauteur pour que tout le monde puisse profiter de l’éclairage. Cela devrait être la position du système SharkNet au Brésil, haut placé, haut placé, bien mis en valeur pour que tout le monde puisse voir sa « lumière » et profiter des avantages que les moustiquaires plissées originales peuvent fournir. Afin de placer cette « lumière » en hauteur, nous traduirons régulièrement les catalogues produits, réaliserons des vidéos disponibles sur internet et, sur tous les canaux internet du Brésil, nous annoncerons tous les atouts des moustiquaires à nos futurs clients nationaux pour atteindre la satisfaction totale de nos clients.

    Leandro Barbosa Diaz CEO Alumitelas, Butantã - São Paulo (Brazil) www.alumintelas.com.br
  • Je cherche une moustiquaire qui soit différente des autres. Cliquez ici pour lire

    “ Le grand nombre d’options en ce qui concerne les couleurs des cadres et des filets est un point fort pour les ventes "

    Pour Stila, Sharknet est la moustiquaire la plus vendue. Nous avons sans aucune doute augmenté le nombre de moustiquaires vendues grâce à Sharknet

    Nous sommes heureux d’avoir le même système, que ce soit pour une utilisation verticale ou horizontale, et de pouvoir l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur du châssis de la fenêtre. De plus, le grand nombre d’options en ce qui concerne les couleurs des cadres et des filets est un point fort pour les ventes.

    Nous espérons augmenter nos ventes dans les années à venir et nous promouvrons également Sharknet dans le domaine des équipements intérieurs.

    Henrik Bahrenscheer - Stila AS - SMORUM - DENMARK www.stila.dk
  • Je suis à la recherche d’un produit 100 % Made in Italy Cliquez ici pour lire

    “ Bien évidemment, les temps sont meilleurs que par le passé, c’est-à-dire avant l’arrivée de SharkNet ”

    Je suis Prabjot Dhody, PDG de Beautex, une entreprise basée en Inde

    Fondée en 1963, Beautex est aujourd’hui synonyme de bonne volonté et de confiance. J’étais à la recherche d’une moustiquaire plissée italienne, de cette excellence attribuée au véritable Made in Italy afin de l’associer et de l’ajouter aux châssis de fenêtre faisant déjà partie de mon offre produits.

    Bien évidemment, les temps sont meilleurs que par le passé, c’est-à-dire avant l’arrivée de SharkNet. Nous avons augmenté nos ventes en Inde et nous souhaitons fournir plus d’informations sur SharkNet en Inde et développer sa notoriété.

    Prabjot Dhody, Ceo Beautex, Mumbay, (India) www.beautex.in

    “ SharkNet développera la notoriété que nous n’avions pas ou pas utilisée par le passé ”

    Je suis Peter Taylor, copropriétaire de l’Australian Company Pacific Wholesale Distributors

    SharkNet nous permet de promouvoir de façon positive un produit de qualité. Je crois que les rails de faible épaisseur et que les barres anti-vent sont des éléments importants pour notre marché. Nous sommes en train de préparer activement un site web pour SharkNet et cela permettra de développer la notoriété que nous n’avions pas ou pas utilisée par le passé.

    Peter Taylor, Ceo Pacific Wholesale, Sidney, (Australia) www.pacificwholesale.com.au

    “ En Inde, les systèmes SharkNet pouvaient résister aux forts vents provenant de l’ouest et pouvaient également bien fonctionner sur de grands immeubles qui s’élèvent face à la mer à Bombay”

    Nous utilisons les systèmes plissés SharkNet pour le marché indien. Nous avons toujours accordé beaucoup d’importance au fait de pouvoir proposer un système fiable pour les conditions indiennes car la fréquence d’utilisation est élevée et les conditions tropicales ainsi que la poussière constituent un véritable défi.

    Forts de notre expérience acquise au cours des années dans le secteur des moustiquaires, nous avons développé une très bonne base de clients, exclusive. En conservant tous ces facteurs à l’esprit, nous souhaitions trouver un système très résistant et très solide. Les moustiquaires SharkNet nous ont fourni la solution adaptée. En Inde, leurs systèmes pouvaient résister aux forts vents provenant de l’ouest et pouvaient également bien fonctionner sur de grands immeubles qui s’élèvent face à la mer à Bombay.

    Récemment, nous avons commencé un projet à Pune qui comprend de larges moustiquaires, d’une largeur de 6 mètres pour une hauteur de 3 mètres environ.

    Nous avons aisément achevé le projet et obtenu également de nombreuses recommandations de haut niveau. Ainsi, si le système est fabriqué en suivant leurs lignes directrices et en utilisant leurs machines, je suis certain qu’il sera adapté à la plupart des régions. Cela a renforcé ma confiance en SharkNet et je peux dire fièrement que nous sommes associés à une entreprise ayant accumulé plus de quarante années d’expérience dans le domaine des moustiquaires plissées.

    Chère Équipe SharkNet, je vous encourage donc à poursuivre votre excellent travail

    Bravo !

    Harshal Oswal, CEO Kelegent, Pune (India) http://www.kelegent.com/

    “  Je suis fier de confirmer que j’installe ce produit depuis trois ans et que je continue à recevoir des retours très positifs de la part de mes clients!”

    En tant qu’installateur et distributeur exclusif de vos produits, je suis plus qu’heureux de recommander les moustiquaires plissées SharkNet.

    Unique, élégante et au style minimaliste, la moustiquaire plissée a révolutionné le secteur grâce au fait qu’elle ne nécessite ni châssis ni rails coulissants.

    e suis fier de confirmer que j’installe ce produit en Israël depuis trois ans et que je continue à recevoir des retours très positifs de la part de mes clients

    Je suis ravi de faire partie de la grande famille de SharkNet!

    Shlomo Machulsky, CEO Al Profil, Tel Aviv (Israel) http://www.alprofil.co.il/

    “ Nous sommes le premier client étranger dans l’histoire de SharkNet”

    Nous utilisons SharkNet depuis le début. Nous sommes le premier client étranger dans l’histoire de SharkNet et notre partenariat est plus fort que jamais. Nous sommes fiers d’être un membre du Golden Shark Club!

    László Bódis, Sales Manager Atenad, Budapest, (Hungary)

    “ J’ai commencé à travailler et à gagner de l’argent grâce à votre moustiquaire plissée qui a changé ma vie”

    J’ai commencé à travailler et à gagner de l’argent grâce à votre moustiquaire plissée qui a changé ma vie. Avant cela, j’ai fait d’autres choses beaucoup moins intéressantes. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de produire et de vendre des moustiquaires plissées. J’ai également découvert de nouvelles choses et rencontré de nouvelles personnes. Votre moustiquaire est le produit nécessaire aux personnes qui veulent lutter contre le problème des insectes – elle est tout simplement indispensable. Il s’agit de la seule moustiquaire qui convient à tous types de portes et de fenêtres. Les personnes n’ont aucune autre solution et nous les rendons heureux. J’espère, en fait je suis certain que, dans l’avenir, nos ventes se développeront. Je dois trouver plus de clients en Pologne, y compris B2B, et je dois commencer à élargir la distribution de SharkNet, en frappant chez les gens et en présentant le produit. Je suis également en train de préparer de petits spots de publicité SharkNet à diffuser sur les chaînes de télévision polonaises 

    Pavel Gniazdowski, Ludzis, ZDUNY (Poland) www.ludzis.pl

    “Si ce produit n’existait pas, il faudrait l’inventer”

    Il faudrait travailler sur un autre modèle de moustiquaire et l’adapter à chaque situation. L’un des éléments principaux est l’espace réduit dans la largeur du pli, ce qui permet également de faire des moustiquaires dans une seule pièce de grande largeur. Un autre produit très intéressant est le modèle bilatéral. Nous estimons que c’est un produit qui continue à se développer mais que le marketing est important car la concurrence continue à se resserrer.

    Xavier Garcia, Percoter, Barcelona (Spain) www.percoter.com


Suivez-nous